Chaîne Telegram de notre Paroisse - webmaster le 13/03/2021 @ 17:51

Eglise Russe Memorial St Job

Cette chaîne publiera les dernières nouvelles liées à la vie de la Paroisse, les changements dans l'horaire des services, les annonces, etc.

Pour utiliser la chaîne, vous devez installer l'application Telegram depuis l'Apple Store ou Google Play.

En installant l'application Telegram, vous pouvez trouver et vous abonner à notre chaîne pour les dernières nouvelles.

Changement d'horaire - webmaster le 07/03/2021 @ 21:51

La liturgie du mardi 09 mars 2021 prévue à 09h00 n'aura pas lieu. Au lieu de cela, la liturgie sera servie le matin du samedi 13 mars 2021 à 09h00.

Veuillez suivre les changements d'horaire.

Changement d'horaire - webmaster le 01/03/2021 @ 14:31

Un service supplémentaire de Vigilles le dimanche 14 mars 2021 à 17h30 a été ajouté à notre horaire du mois de mars 2021.

Il se trouve à la toute fin de l'écran d'inscription du système Doodle.

Changement d'horaire - webmaster le 01/03/2021 @ 14:24

En raison des possibilités actuellement limitées de notre chorale, la Liturgie Tardive du dimanche 07 mars 2021 n'aura pas lieu.

En relation avec les changements ci-dessus, nous vous informons que la Première Liturgie du dimanche 07 mars commencera à 09h00 au lieu de 08h00, comme annoncé précédemment.

Les changements nécessaires ont été apportées au système d'inscription Doodle.

Tous les paroissiens qui s'étaient déjà inscrits à l'une des liturgies ci-dessus ont été automatiquement réenregistrés pour la liturgie à 09h00.

Chaîne Telegram de notre Paroisse - webmaster le 27/02/2021 @ 17:44

Changement d'horaire - webmaster le 16/02/2021 @ 18:19

En raison de la blessure subie par le Père Léonid (un bras cassé) еt de la lente guérison de sa blessure, les Liturgies Tardives du dimanche prochain 21.02.2021 et le dimanche de 28.02.2021 n'auront pas lieu.

Nous nous excusons pour ces circonstances imprévues à tous ceux qui se sont inscrits à ces liturgies.

Cependant, comme toujours, vous pouvez passez par le Temple vers 11h00 le dimanche pour recevoir la Saintе Communion.

En relation avec les changements ci-dessus, nous vous informons que la Liturgie Première le dimanche de  21.02.2021 et le dimanche de 28.02.2021 commenceront à 09h00 au lieu de 08h00, comme annoncé précédemment.

Changement d'horaire - webmaster le 05/02/2021 @ 21:35

En raison de la blessure subie par le Père Léonid (un bras cassé), les Liturgies Tardives du dimanche prochain 07.02.2021 et le dimanche de 14.02.2021 n'auront pas lieu.

En relation avec les changements ci-dessus, nous vous informons que la Liturgie Première le dimanche de  07.02.2021 et le dimanche de 14.02.2021 commenceront à 09h00 au lieu de 08h00, comme annoncé précédemment.

Haïti - webmaster le 03/02/2021 @ 22:03

L'école Notre Dame des Petits à Port au Prince compte sur votre générosité pour offrir à leurs enfants un repas complet par semaine. Chaque dernier dimanche du mois, nous récoltons vos dons dans notre église.
Vous pouvez également faire un versement sur le compte BE47063621609680.
Nous vous remercions d'avance !

Chaîne Telegram de notre Paroisse - webmaster le 29/01/2021 @ 14:05

Réouverture de l'Église - webmaster le 25/01/2021 @ 12:33

Chers paroissiens d’Eglise Memoriale,

Considérant les nouvelles directives concernant la présence aux cultes, ainsi que les conditions nécessaires pour maintenir les distances de quarantaine, nous ne pouvons pas accueillir plus de 10 paroissiens par office. Ce nombre n'inclut pas les enfants de moins de 12 ans (inclus). Pour assister et pour prier dans l’église, vous devez d'abord vous inscrire, pour cela vous pouvez aller sur le lien :

"
Inscription au Service -- janvier"

"Instription au Service -- février".

En cliquant sur le lien, chaque adulte peut entrer son nom et prénom, en choisissant une liturgie et un office des Vigiles une fois pendant le mois en cours. Les enfants de moins de 12 ans peuvent venir sans inscription. L'entrée à l’église sera effectuée strictement selon l’agenda (doodle) et l'heure. Pour participer aux liturgies, vous devez être dans le jardin de l'église avant 9h00, afin d'entrer dans l'église à exactement 9h00. Entrée aux vigiles sera effectuée à 17h00  les samedis et à 18h00 en semaine. Un retardataire ne pourra pas entrer dans l’église, alors nous vous demandons d’observer la plus grande ponctualité. En entrant dans l’église, vous devez occuper un des endroits prévu et qui  garantit  la distance nécessaire qui doit  être maintenu tout au long du service.

De plus, il est possible de recevoir la communion après le service et pendant la semaine sur rendez-vous.
Pour ce faire, vous devez envoyer un message sur WhatsApp au P. Leonid et se mettre d'accord avec lui pour la communion.

Nous vous rappelons que la communion après le service ne permet pas à la personne / famille de s'attarder dans l’église ou dans ses prémices  pour éviter tout éventuel  attroupement  interdit.

DébutPrécédent [ 1 2 3 ] SuivantFin

Eglise Orthodoxe Russe Saint Job à Uccle (Bruxelles)
Editeur responsable : Archiprêtre Leonid GRILIKHES
Webmaster : Alex LOGINOV