Chers paroissiens d’Eglise Memoriale,

Entre le 1er et le 9 mai, l'horaire de fréquentation du temple reste le même qu'en avril. Pour assister au service, vous devez d'abord vous inscrire sur le site Web de la Paroisse :

Inscription au service - 1er au 9 mai

Le jour de Pâques, deux liturgies seront exécutées: la première à 08h00 et la tardive à 10h30. De plus, le lundi radieux, le mardi radieux, le mercredi radieux et le jeudi radieux, la liturgie sera célébrée à 9h00. Pour assister à l'une de ces liturgies, il est nécessaire, comme auparavant, de se pré-inscrire en utilisant le lien ci-dessus.

Le jour du Grand Vendredi, l'église restera ouverte entre 14h00 et 17h30 afin que les paroissiens puissent venir pour s'incliner le Plaschanitsa.

Malheureusement, nous sommes obligés de limiter le nombre de paroissiens présent dans le jardin de l'église à la fois à 10 personnes, par conséquent, nous demandons à tous les paroissiens qui prévoient de venir à la Communion à la fin de la liturgie tardive (vers 12h00 ) de ne pas s'attarder dans le jardin pour donner aux autres la possibilité d'entrer dans le jardin pour recevoir la Communion.

L'horaire des jours restants du mois de mai sera publié ultérieurement.

Chaque paroissien de notre église les jours du 1er au 9 mai peut s'inscrire à une liturgie.

Eglise Orthodoxe Russe Saint Job à Uccle (Bruxelles)
Editeur responsable : Archiprêtre Leonid GRILIKHES
Webmaster : Alex LOGINOV