Cher(е)s, paroissiennes et parroissiens!

Tout au long du mois de mars 2021, le calendrier de fréquentation du temple reste le même qu'au mois de février. Pour assister au service, vous devez d'abord vous inscrire sur le site de la Paroisse :

Inscription au Service -- mars

Chaque paroissien de notre église peut choisir une Liturgie et une fois les Vêpres.

Veuillez noter qu'au mois de mars 2021chaque dimanche, deux Liturgies seront célébrées - une Liturgie Première (8h00) et une Liturgie Tardive (10h30).

Quiconque souhaite recevoir la Sainte Communion le dimanche peut venir à l'église après la fin de la Liturgie Tardive à 12h00.

La confession est effectuée pendant les vêpres, ou individuellement par arrangement préalable avec les Prêtres de notre église.

La dernière nouvelle

Changement d'horaire - le 01/03/2021 @ 14:31

Un service supplémentaire de Vigilles le dimanche 14 mars 2021 à 17h30 a été ajouté à notre horaire du mois de mars 2021.

Il se trouve à la toute fin de l'écran d'inscription du système Doodle.

... / ... Lire la suite