Chers paroissiens d’Eglise Memoriale,

Considérant les nouvelles directives concernant la présence aux cultes, ainsi que les conditions nécessaires pour maintenir les distances de quarantaine, nous ne pouvons pas accueillir plus de 10 paroissiens par office. Ce nombre n'inclut pas les enfants de moins de 12 ans (inclus). Pour assister et pour prier dans l’église, vous devez d'abord vous inscrire, pour cela vous pouvez aller sur le lien "Inscription au service".

En cliquant sur le lien, chaque adulte peut entrer son nom et prénom, en choisissant une liturgie et un office des Vigiles une fois pendant le mois en cours. Les enfants de moins de 12 ans peuvent venir sans inscription. L'entrée à l’église sera effectuée strictement selon l’agenda (doodle) et l'heure. Pour participer aux liturgies, vous devez être dans le jardin de l'église avant 9h00, afin d'entrer dans l'église à exactement 9h00. Entrée aux vigiles sera effectuée à 17h00  les samedis et à 18h00 en semaine. Un retardataire ne pourra pas entrer dans l’église, alors nous vous demandons d’observer la plus grande ponctualité. En entrant dans l’église, vous devez occuper un des endroits prévu et qui  garantit  la distance nécessaire qui doit  être maintenu tout au long du service.

De plus, il est possible de recevoir la communion après le service et pendant la semaine sur rendez-vous.
Pour ce faire, vous devez envoyer un message sur WhatsApp au P. Leonid et se mettre d'accord avec lui pour la communion.

Nous vous rappelons que la communion après le service ne permet pas à la personne / famille de s'attarder dans l’église ou dans ses prémices  pour éviter tout éventuel  attroupement  interdit.

Eglise Orthodoxe Russe Saint Job à Uccle (Bruxelles)
Editeur responsable : Archiprêtre Leonid GRILIKHES
Webmaster : Alex LOGINOV