Chers paroissiennes et paroissens,

Le gouvernement belge, dans son dernier décret, a imposé le port obligatoire de masques dans de nombreux lieux publics, y compris les lieux de culte.

Donc, à partir de samedi, 11 juillet 2020, nous sommes tous obligé(e)s de porter un masque pour entrer dans notre Eglise. Les citoyens qui ne respecteront pas l’obligation de port du masque dans les situations décrites par le gouvernement belge s’exposent à une amende de 250 euros. Les établissements qui enfreindraient les règles de manière répétée risquent eux jusqu’à 750 euros, voire une fermeture.

Nous vous prions de respecter strictement les nouvelles règles pour éviter tous les événements fâcheux pour nos paroissiens et notre Église.

Eglise Orthodoxe Russe Saint Job à Uccle (Bruxelles)
Editeur responsable : Archiprêtre Leonid GRILIKHES
Webmaster : Alex LOGINOV