En novembre et decembre, compte tenu du maintien d'un mètre et demi de distance, nous pouvons accueillir jusqu'à 37 personnes dans notre église (les enfants de moins de 12 ans ne sont pas comptés). Le port du masque reste obligatoire. Comme auparavant, l'inscription au service s'effectue sur le site de la paroisse. Vous pouvez vous inscrire à 2 Liturgies et 2 Vigilles par mois. S'il y a des places libres 24 heures avant le service, chacun peut inscrire son nom. Afin d'éviter le rassemblement à la boite à bougies, merci de préparer à l'avance les notes « Sur la santé » et « Sur le repos » chez vous. Ceux qui souhaitent participer aux Saints Mystères, mais ne sont pas inscrits au service, peuvent le faire après la fin de la deuxième Liturgie. Pour ce faire, ils doivent être présents dans le jardin de l'église au plus tard à 11h50.

Inscription au service -- NOVEMBRE

Inscription au service -- DECEMBRE

Eglise Orthodoxe Russe Saint Job à Uccle (Bruxelles)
Editeur responsable : Archiprêtre Leonid GRILIKHES