Cher(е)s, paroissiennes et parroissiens!

Tout au long du mois d'avril 2021, le calendrier de fréquentation du temple reste le même qu'au mois de mars. Pour assister au service, vous devez d'abord vous inscrire sur le site de la Paroisse :

Inscription au Service -- avril

Chaque paroissien de notre église peut choisir une Liturgie et une fois les Vêpres.

Veuillez noter qu'au mois d'avril 2021chaque dimanche, deux Liturgies seront célébrées - une Liturgie Première (8h00) et une Liturgie Tardive (10h30).

Quiconque souhaite recevoir la Sainte Communion le dimanche peut venir à l'église après la fin de la Liturgie Tardive à 12h00.

La confession est effectuée pendant les vêpres, ou individuellement par arrangement préalable avec les Prêtres de notre église.

Eglise Orthodoxe Russe Saint Job à Uccle (Bruxelles)
Editeur responsable : Archiprêtre Leonid GRILIKHES
Webmaster : Alex LOGINOV