en raison de l'assouplissement des règles sanitaires, l'inscription au service n'est plus nécessaire. Les paroissiens peuvent assister aux services comme ils le souhaitent. Le port du masque reste obligatoire pour tous les adultes et les enfants à partir de 12 ans.

La dernière nouvelle

Métropolite Hilarion décédé - le 21/05/2022 @ 22:53

Son Éminence Hilarion, métropolite de l'Amérique orientale et de New York, premier hiérarque de l'Église orthodoxe russe hors frontieres, reposé en paix.

Le lundi 16 mai 2022, jour de la fête de saint Théodose des grottes de Kiev, à deux heures de l'après-midi, heure de New York, après une longue maladie, Son Éminence le métropolite Hilarion d'Amérique orientale et de New York, premier Hiérarque de l'Église russe hors frontieres, décédé dans l'un des hôpitaux de la ville.