CHERS FRERES ET SŒURS,

VU LA PROGRESSION DU CORONAVIRUS, ET LES DÉCISIONS PRISES PAR LE GOUVERNEMENT DE BRUXELLES, L’EGLISE-MEMORIAL SERA FERMEE DU 26 OCTOBRE 2020 JUSQU'À NOUVEL ORDRE.

NOUS SOMMES CONSCIENTS ET NE POUVONS QUE PARTAGER LA TRISTESSE DE NOS FIDELES PAROISSIENS.

NOUS PRIONS DIEU AFIN QU’IL NOUS OFFRE LA FORCE DE SORTIR VAINQUEURS DE CETTE PANDEMIE.

TOUS LES CHANGEMENTS POSSIBLES SERONT PUBLIÉS SUR NOTRE SITE WEB - VEUILLEZ SUIVRE LES NOUVELLES.

ARCHIPRÊTRE LEONID GRILIKHES

La dernière nouvelle

Fermeture de l'église - le 30/10/2020 @ 17:10

CHERS FRERES ET SŒURS,

EN CAS D'EXTREME URGENCE, LES PAROISSIENS SONT PRIÉS DE S'ADRESSER DIRECTEMENT AU P. LÉONID OU AU P. VASSILI.

ARCHIPRÊTRE LEONID GRILIKHES

... / ... Lire la suite